L’ARS lance un appel à projet auprès d’équipes libérales pluri-professionnelles coordonnées pour expérimenter au sein d’une équipe de soin le recueil des EIAS (Événements indésirables associés aux soins) et l’analyse de pratiques.
Cet appel à projet a été soumis à l’URPS MLB qui soutien la démarche. Il permettra de financer dans des équipes pluri-professionnelles le recueil des EIAS et le temps de coordination nécessaire à cela, ainsi que des réunions pluri-profesisonnelles d’analyse de pratique. Un accompagnement est prévu pour mettre en place cette démarche dans l’équipe.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à répondre à cet appel à projet. Si vous avez besoin d’information complémentaire, nous sommes disponible pour y répondre.
Vous trouverez ci-joint l’appel à projet qui détaille la démarche, les conditions d’accompagnement proposées par l’ARS ainsi que le dossier de candidature vous permettant d’y répondre. Ce dossier est à renseigner et à retourner avant le 31 mai 2017 à l’adresse suivante : ars-bretagne-qualite@ars.sante.fr